le point sur la january cure / ma chambre

héhé, petit scarabée, ça y est, je suis en arrêt ! je vais pouvoir me défouler sur les internets !

pour commencer cette série d’articles, qui s’annonce prolixe et débridée (ou bien consternante et irrégulière, on verra, surprise du chef (le chef c’est les hormones, hein, t’as bien compris ?)), un petit point sur la january cure d’apartment therapy s’impose.

un seul constat : je n’ai rien fait. rien.

petite pause de la honte.

sauf nos chambres parce que j’étais obligée pour faire de la place à future poupette. alors bon, en exclu, ma nouvelle chambre. bonne visite.

DSC_1637

tu remarqueras que mes hormones m’ont interdit de faire du rangement au préalable …

chambre2

une orchidée morte ? nonnnnnn, une orchidée qui va se remettre.

chambre1

 

ceci est la seule partie du dressing que j'ose te montrer ... Janel d'apartment therapy ferait trop la tronche sinon

ceci est la seule partie du dressing que j’ose te montrer … Janel d’apartment therapy ferait trop la tronche sinon

j'avais mis des belles chaussettes pour que ça fasse hyper "moelleux" mais poupette en a décidé autrement

j’avais mis des belles chaussettes pour que ça fasse hyper « moelleux » mais poupette en a décidé autrement

2 réflexions au sujet de « le point sur la january cure / ma chambre »

Laisser un commentaire

