chuchotis de grand frère

miochounet commence à souvent nous parler de sa petite sœur, avec ses mots à lui.

ma petite sœur, si elle met mon pantalon, ça sera trop long, elle pourra pas descendre les escaliers comme ça, elle va glisser.

elle va dormir où la petite sœur ? et qui c’est qui va garder la petite sœur ?

ma petite sœur, elle mangera pas de mayonnaise parce que c’est pour les grands de 3 ans et demi la mayonnaise, hein ?

des fois, je me mettrai bien dans le canapé, comme ça et je pourrai porter ma petite soeur, et je lui caresserai la tête des fois.

 B&poupette

et puis il lui chuchote des trucs au creux de mon nombril. des trucs très secrets, chuchotés très doucement, mais que j’arrive à recomposer quand je tends l’oreille.

tu sais, bébé, le père noël, il m’a amené plein de cadeaux et pour toi il y avait une jupe et des grandes chaussettes très belles.

bébé, moi j’aime bien jouer aux chevaliers et je fais de la moto aussi.

bébé, attention hein, faut pas faire caca là !! attends que maman elle te mette sur les toilettes et après tu retourneras dans son ventre !

c’est un pragmatique mon miochounet !

2 réflexions au sujet de « chuchotis de grand frère »

    • AH AH !! on lui a pas montré parce que nos échographies sont tellement vilaines qu’on ne voit même pas sa bouille … un peu abstrait des reins pour un miochounet … E. vous avait sorti ça ?

Laisser un commentaire

