la malaisie avec miochounet #3

Dernière étape de notre voyage avec notre miochounet, et pas des moindres !! pour les derniers jours, nous avions loué une petite cabane sur la plage de juara, sur l’île de tioman, à l’est de la malaisie. Ces plages sont parfaites pour quelques jours de farniente avec un miochou, et la magie des lieux nous a conquis immédiatement.

tioman 6

là-bas, faisant fi de sa peur de l’eau et n’écoutant que son courage, notre téméraire miochounet a enfilé son masque de plongée pour regarder les poissons en restant debout dans l’eau et a marché pieds nus dans le sable pendant plusieurs jours (héroïque).  le conc’, toujours chevaleresque, n’a pas frémi lorsqu’un malveillant singe laissa choir une noix de coco sur la toiture de notre cabane dans un vacarme diabolique, et a oublié son amour inconditionnel de la sieste pour snorkeller, pagayer dans la mangrove, sans relâche. moi-même, gonflée d’audace, ai arpenté les chemins sans crainte des terribles varans que je pourrais potentiellement croiser (un jour même j’en ai REGARDE un, oui madame, re-gar-dé, sans trembler). un endroit magique, te dis-je.

tioman

tioman 2

tioman 4 tioman 8 tioman 9

tioman 10

tioman 13

Publicités

2 réflexions au sujet de « la malaisie avec miochounet #3 »

    • Oui, on a vraiment apprécié ce voyage !! et par contre, on a raté les bons endroits en Thailande et même si on a beaucoup aimé, on n’en garde pas un aussi bon souvenir que toi ! comme quoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s