la malaisie avec miochounet #2

salut, c’est miochounet ! à moi de te raconter mes vacances avec les vioques, en malaisie ! mon pote, HEUREUSEMENT qu’en malaisie y a des malais. parce qu’alors deux semaines uniquement avec mes vioques, v’là la déprime … ma mère me concoctant une petite sœur, elle était bonne à rien, on la traînait derrière nous comme une tortue asthmatique (quoique, au moins, les tortues, elles transpirent pas, elles …), enfin tu vois le tableau, et mon père des fois il voulait que je marche parce qu’avec le sac à dos il avait soit-disant déjà trop chaud … mouais … anecdote 3è âge : on a fait tout le chemin pour aller aux batu caves, ça avait l’air génial, et arrivés en bas papa a flippé que maman nous claque entre les doigts au milieu des escaliers, et avec moi (et son sac à dos) sur les épaules, il se voyait mal devoir remorquer son corps moite jusqu’au taxi le plus proche, ma mère elle a dit que bah quand même, puis elle a voulu des chips et un coca, et voilà. on n’est pas monté …bathucaves

bon, après on a pris un bus et on est allé dans une autre ville qui s’appelle Malacca (Melaka pour les intimes). trop cool Malacca, parce que comme ma mère elle s’arrêtait pas de vomir, pour l’épargner on est allé manger des hamburgers, et là j’ai rencontré mon copain yuki, un guitariste avec les cheveux longs, la classe à dallas, il est venu me parler à ma table (enfin il parlait une drôle de langue que je comprenais pas mais mes parents ils avaient l’air de comprendre …) et il a proposé de chanter bruno mars rien que pour moi et il m’a même dit coucou basile dans le micro. putine, j’en suis toujours pas remis, des fois je secoue ma tête très fort pour enlever ma mèche, comme lui (sauf que moi j’ai pas de mèche, alors les gens pas trop stylés faut toujours leur expliquer ce que je fais, c’est pénible). les dames elles me souriaient tout le temps et elles me prenaient vachement en photo, c’est à cause de mon mouvement de tête trop stylé elles ont du me confondre avec Justin Bieber, c’était bizarre mais j’ai bien aimé. enfin, là, j’ai compris que les adultes en malaisie ils étaient vachement cools, que j’avais juste à dire hello et après ils faisaient ce que je voulais, et ça a commencé à bien me plaire ces vacances.

m1m2m3m4malacca3malacca4

Laisser un commentaire

