Salut !

poupette

le temps passe, la vie passe … et mon ventre s’arrondit d’une nouvelle petite vie. une toute petite vie qui me prend beaucoup d’énergie, qui m’impose beaucoup de sommeil et de chocolat, qui aime la musique et les bons repas, qui rouspète quand je fais du yoga, qui vient toujours se blottir dans la main de son papa quand elle se pose là, qui fait des checks à son grand frère à travers ma peau, qui trouve marrant de taper pile dans ma vessie quand on marche trop longtemps, qui joue avec ses petits pieds quand je bois du pétillant, qui répond toujours quand je viens la titiller du bout des doigts. une petite vie qui s’est ancrée au creux de moi il y a maintenant 6 mois, une petite fille cette fois ! Welcome poupette

3 réflexions au sujet de « Salut ! »

  1. Oui welcome poupette et vivement !!! C’est tout mignon ce que tu as écrit. Et c’est génial je ne pleure plus, je souris juste 😉 !! Ouf je croyais que c’était un état à vie didon…..

      • Oui oui !! Enfin je ne sais pas trop en fait. Ya encore beaucoup de trucs qui me bouleversifient, disons juste que la cause évolue en même temps que mon lutin !!!! Mouais. on n’a pas fini quoi……

Laisser un commentaire

