ainsi va la vie qui va

IMG_3175prenez deux grands obsessionnels. mixez bien. ça donne un miochounet un tantinet … obsessionnel.

en ce moment donc, à la maison, on parle de ça :

meufette :

– comment on s’organise pour les prochaines vacances ?

– je t’ai dit à quel point j’adore le yoga ?

le conc’ :

– t’as vu la nouvelle couleur de ma moto ? ça ira bien avec mon nouveau casque, non ?

– ouh là là, je dois réviser mes fiches de permis.

– bon, pour la peinture du salon, on s’y met la semaine prochaine ?

miochou le miochounet :

– on a été à la plaze. A la PLAAAZZZE !!

– Noël maman ! une crocronette ! (trottinette pour les non initiés)

– attends, je vais bicoler. je bicole un peu, moi, avec mon marteau.

– i sont où les gants ? (ce gosse se fait des gants avec ses chaussettes. toute la journée. il rouspète parce qu’avec des gants chaussettes, bien sûr on ne peut plus rien faire. je rouspète parce qu’il ne garde jamais ses chaussettes aux pieds, bien sûr, quitte à avoir trois paires de chaussettes superposées sur chaque main. mais il garde ses gants-chaussettes. ainsi va la vie)

Laisser un commentaire

