just the two of us

photo 2 (1)ça y est ma belette, on l’a fait ! un week-end en amoureux ! je me rends bien compte en l’écrivant de la banalité de la chose, mais en fait on n’avait jamais réussi à l’organiser jusque-là (1. on est débordé on a une vie tellement trépidante /2. je suis une grande malade quand il s’agit de me séparer de mon miochou / cocher la bonne réponse, hum hum).

bien sûr, ça fait du bien (non, je n’ai pas peur du scoop), bien sûr c’est génial de glandouiller le matin, de visiter des sites main dans la main, de manger au resto, d’aller à un concert de rap au pied d’un château puis finalement de se dire non, on va plutôt marcher le long du fleuve dans la nuit, d’avoir son petit bout au téléphone et de s’apercevoir qu’il s’amuse tellement qu’il n’a pas du tout envie de nous parler, de rêver de voyages et de beaux projets, d’être à deux tout simplement.

mon miochou avait l’air ravi de ses « vacances », et je me suis surprise à me dire qu’on rentrait trop tôt.

photo 1 (1) photo 3 (1)

2 réflexions au sujet de « just the two of us »

Laisser un commentaire

