his&mine

His&mine1

Ah ah, j’ai toujours craqué sur les mini baskets (chacun son délire, est-ce que je te demande si tu préfères les culottes à pois ?), j’en profite quand mon Miochou me montre qu’il les adore aussi !

Bon, ceci dit, en ce moment, on ne les met que pour la déco, si j’ose dire. Oui, Miochou s’est cassé la patte. On s’est inquiété avec son père, quand on l’a vu boiter (on est des bons parents, on se refait pas), alors on est allé aux urgences. Après 4 heures à l’hôpital, on est ressorti … avec une ordonnance pour des laxatifs …

Le lendemain, Miochou jouant toujours au flamand rose, on a reconsulté (on est pas des buses, on se refait pas). Verdict : effectivement, les laxatifs ne pouvaient pas grand chose pour sa jambe.

Laisser un commentaire

