Mein Liebster

Yo la compagnie. La chouette primipare  m’a nommée digne de son liebster award. C’est gentil. Alors je vais lui répondre.

image : Margaux Motin

image : Margaux Motin

11 choses à savoir sur moi :

– J’ai vu les nichons de la pédiatre de mon fils, dans ma propre salle d’attente. Le monde nous réserve parfois bien des surprises qu’on ne voudrait pas …

– Je te conseille de ne pas être dans les parages quand j’ai faim. Sauf si tu as du fromage et/ou des crocos Haribo sur toi.

– Quand un enfant de 4 ans m’attrape par le cou pour me faire un câlin, je tombe. C’est une gentille façon de dire que je suis pas musclée-musclée.

– Quand j’étais petite, j’ai eu un cahier de correspondance avec Patrick Bruel (bien entendu, cette relation épistolaire était unilatérale) (rien de sale, c’était mon faux cousin star)

– Je parle beaucoup trop devant la télé.

– Il n’y a qu’une seule personne que je connaisse qui peut manger un plat dans l’avion, s’essuyer la bouche et te regarder d’un air satisfait en disant  » eh ben c’était pas mauvais ça ! ». C’est mon père. Je dis rien, mais je pense la même chose que lui …

– J’essaye toujours d’imiter Frédéric Mitterrand, mais j’y arrive jamais. C’est très pénible pour le conc’ (ubin) (le c se prononce, hein !)

– Le dévédech de Chico me fait toujours rire.

– Mon seuil de tolérance à l’attente est à peu près égal à zéro. Je suis une princesse.

– J’adore mon Mioche. Ça me rend con.

– Ah ben ça fait 10 …

La réponse à ses 11 questions :

1/ Comment ça va bien aujourd’hui? C’est mon dernier jour de vacances mais joie, ça va !

2/ Mais pourquoi cette fixette sur le 11 alors qu’il n’y a que 10 commandements et 7 jours de la semaine? Parce que les 11 coups de minuit.

3/ En terme de -pare, tu en es où : nulli-, primi-, multi-, ovi-? Chuis primi

4/ C’est quoi ton humeur animale en ce moment, tu te sens éléphant de mer, hérisson, chimpanzé, pinson etc.? Zoé la touffue. Faut que j’aille chez le coiffeur.

5/ Tu es plutôt Nuls ou Inconnus? Il dit qu’il voit pas le rapport …

6/ Est-ce qu’il y a une expression / un proverbe que tu aimes ressortir, même s’il est pourri?  « Allez go, l’asticot ! ». Rock& roll, quoi.

7/ Un matin, ça sert à quoi? A retrouver les gens après la nuit.

8/ Ton prochain voyage : où et avec qui? Normalement, à Marrakech avec mon Mioche et le Conc’(ubin)

9/ Un groupe/chanteur que tu adores ? Y en a trop, et ça change tout le temps. The DItty Bops me font toujours du bien, entre autres.

10/ Au départ, pourquoi as-tu créé ton blog? Pour voir, pour me souvenir, pour raconter.

11/ Et ton Award tu vas le mettre où? Dans ton c… !

PS : un jour, je ferai un article pour vous faire découvrir mes blogs préférés, mais je manque de temps !

2 réflexions au sujet de « Mein Liebster »

Laisser un commentaire

