Ok computer

Hello. Meufette speaking.
J’aimerais bien te raconter des trucs, mais j’ai eu comme un petit souci … Mon Miochounet se transforme. En monstre. Sanguinaire, le monstre. Du genre qui fait flipper. Du genre incontrôlable. Du genre que tu retrouves, mort de rire, en train de taper à grands coups sur ton ordinateur avec ta tasse à café. Il trouve ça tordant, ça éclabousse marron partout entre les touches, l’effet est épatant.

J’oscille entre deux raisonnements : a) le raisonnement de pas encore mère « oh putain, c’est bien ce que je pensais, ne jamais faire de gosse, jamais tu m’entends, ta vie est foutue après ! »
B) mon raisonnement de maman « mais comment as-tu pu laisser ta tasse à café sur une table basse ? Ton petit amour brûlant de curiosité va forcément avoir envie d’une nouvelle expérimentation et tu es censée sécuriser l’espace (ta gueule, maria montessori !!!)

Bref. J’ai plus d’ordi, quoi. La merde.
Amen.

20130430-111028.jpg

Laisser un commentaire

