Pourquoi je ne suis pas blogueuse mode

Parce qu’à la maison, on est capables de commettre ce genre d’impair …

chemises

 

et en plus on est capables de s’en rendre compte trop tard. Voui voui

Et aussi parce que parfois, j’ai un miroir un peu aléatoire. Hier, je suis arrivée toute pimpante, et à l’heure (la classe), au taf. Le sourire aux lèvres, j’ai machinalement jeté mon sac sur mon bureau et attrapé ma tasse à café. Le pas aérien, je me suis dirigée vers la cuisine en lançant un « salut ! » énergique à ma collègue. Elle est psy. Elle me répond : « oh putaiiinnnn, tu fais tes nuits toi en ce moment ? -Ben, oui pourquoi ? – ouh lààà, ben on dirait pas ! ». … Elle est psy.

Voilà. La conclusion est double. a) Quand je me trouve jolie, faut pas trop que je me la pète, je le suis peut-être pas vraiment. b) Un psy peut te foutre en dépression.

7 réflexions au sujet de « Pourquoi je ne suis pas blogueuse mode »

  1. La meilleure des psys, c’est cette petite voix qui te faisait penser que tu étais jolie ce matin-là…mieux vaut faire confiance en ton instinct qu’en la parole des autres,, parole de psy!
    La chemise en doublon lol génial!

  2. Un impair? Ce n’est pas un imper, c’est une chemise!
    Et perso, j’adore le côté « papa et moi, on joue dans la même équipe »!
    Quant à la psy, elle devrait connaître l’un des principes de base: quand on se trouve beau/belle, c’est déjà qu’on va bien, ce qui est formidable. Donc c’est très con de casser cette énergie! Fais plutôt confiance à ton jugement (et au mien, accessoirement).
    Il est top ton blog, « meufette »! Que n’ai-je donc été averti plus tôt de son existence! Je crie au scandale!

  3. Heu… finalement je sais pourquoi moi non plus je ne suis pas bloggeuse de mode : tu sais quoi, non seulement ça ne me choque pas les chemises bi-taille mais en plus ça me donne envie de faire pareil… Aïe aïe aïe !

      • Hé hé ! Quand tu veux !!! Private-moquerie : ce w-end Choupiboy avait son gilet assorti au cubi de rouge ! Classe ou pas classe ?

Laisser un commentaire

