Miouchouneeeeeeet !

Salut le web ! c’est moi, c’est Miochounet !

Hihi ! Je profite, ma mère fait du homestaging dans ma maison (j’ai rien pigé, ils veulent déjà déménager ces trouducs, on n’est jamais tranquille), je vais te raconter ma life parce qu’il m’arrive trop de trucs kikoulol.

Je développe des passions. Genre : les blondes. OUAAAAAHHHH. T’as vu comme c’est joli une blonde ? Enfin je veux dire, les longs cheveux, le sourire, tout ça. J’adore. Quand je vois une blonde, je l’appelle (« ba! »), de plus en plus fort (BA!), et après je lui fais des sourires et je lui montre ce que j’ai dans la main en la montant très très haut. Je suis canon quand je fais ça, je crois.

Ou genre : les toutes petites choses. J’ai un doigt bionique, c’est pour ça. Je touche les petites choses avec mon doigt bionique, tout le temps. C’est cool.

Ou genre : la bibliothèque. Je me lève, comme ça, genre je m’appuie sur les bras, j’attrape un truc, je place ma jambe … Bon, 10 minutes plus tard, je suis sur les genoux quoi. Et je peux enfin m’éclater, je jette les livres un par un. Des fois, je les goûte aussi.

J’ai plein d’autres passions, mais là, c’est bon, j’ai plus envie d’en parler.

J’ai des cheveux aussi maintenant. Trop swag. Ma mère est obligée de me les mettre sur le côté, un peu, elles déteste ça, mais sinon ça se plaque sur mon front. Pas swag. Imagine si je dois ressembler à ça dans un mois ….

Pareil, gars ! la démarche, c’est hyper important pour être stylé ! Tu verrais la méchante classe que j’ai quand je me déplace. On est dans un film de guerre américain, j’te jure. Attends, je vais dire à ma mère de faire une vidéo : youtube

Crap, c’est l’heure du bain. A bientôt !

PS : Si tu es blonde, n’hésite pas à me laisser un petit mot, je te filerai mon 06 …

2 réflexions au sujet de « Miouchouneeeeeeet ! »

  1. T’es trop fort, Miochounet ! Et alors la technique du commando pour se déplacer, c’est top ! Mais désolée, je ne suis pas blonde…

Laisser un commentaire

