When baby is sick, Mummy is cold

Je n’entrerai pas dans les détails de la scène effroyable qui s’est tenue dans mon bureau vendredi matin. Savoir uniquement qu’elle impliquait une adulte très peu autonome du fait d’un handicap lourd, une gastro fulgurante, un pantalon et des sous-vêtements arrachés, moi-même et quelques courageuses mais insuffisantes lingettes, vous suffira je pense.

Toujours est-il que suite à cet épisode, ou bien simplement à un coup de vent malvenu, avec mon pauv’Miochounet on a ressenti un grand besoin de se reposer.

Tous à vos laines de mouton, les mignons !

chocolat chaudphoto : http://www.goinghometoroost.com/

 

2 réflexions au sujet de « When baby is sick, Mummy is cold »

Laisser un commentaire

