Cowboy balinais

Je t’ai déjà parlé de ma copine Emilie, celle qui a joué le prénom de son fils au chifoumi ?

Dans la vie, en plus de prendre des risques inconsidérés (sur ce coup-là elle a gagné, son barbu n’a pas moufté, elle n’a eu aucune pitié), elle a développé un talent certain pour l’illustration et la couture. Si un jour elle trouve un imprimeur digne de ce nom, je te montrerai son livre. Mais déjà, je te montre le petit bavoir de cowboy qu’elle a confectionné pour mon Miochounet avec du tissu balinais. La classe, quoi.

cowboy

Laisser un commentaire

