Toi aussi tu aimes Noël ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! on va s’en foutre plein la bedaine !!YEAHHHHH !

sapin

En plus j’attends la bague, THE bague, l’aigue marine montée sur un anneau très simple, tellement simple qu’elle en est un peu rococo, la sublimissance aigue marinesque à son comble. Oui, je te montrerai, sale curieuse. Le jour où j’aurai le temps de me faire des ongles un peu photogéniques.

Oui, jeune fille de bonne famille, il est temps de te dire la vérité. Toutes ces femmes qui t’affirment pouvoir travailler, cuisiner équilibré et bio, garder le brushing parfait et les ongles colorés, aller au ciné, au musée et en rave party, réserver du temps pour « Chéri », tout en gérant l’emploi du temps d’un chérubin de moins de 6 mois … ces meufs-là te mentent. Crois-moi. Je suis une reine d’égoïsme. Si j’avais du temps pour glander dans mon bain après avoir fait un gros fuck à ma serpillère et à la cuiller doseuse de biberon, je le ferais.

A vrai dire, hormis pour la rave party et le bio (et les ongles, donc), je bidouille pour à peu près tout le reste. Mais je te raconte pas mon implication au boulot … Heureusement que mes patients gèrent mon planning à ma place. Par exemple mercredi dernier (lendemain d’apéral + jour de lavage de tignasse)(à l’heure de la digestion, pour ma défense)

 » Au fait, Meufette, pour la réunion de vendredi …

– Ah ? Ben non, vous ne m’avez pas dit ! C’est à quelle heure ?

– Si si, on en a déjà parlé, mais vous ne pouvez pas venir, vous allez au Noël de votre nounou.

– Ah, oui …

Voilà … Pro, quoi.

Une réflexion au sujet de « Toi aussi tu aimes Noël ? »

  1. Et en plus de LA bague, y’aura peut-être en plus une surprise ?
    ????????????
    Ou pas !
    ????????????
    Mystère !

    Hé hé ! Ce petit commentaire rien que pour titiller ta curiosité…
    Allez, encore 8 jours (et 8 nuits) à attendre.
    Hé hé hé !

Laisser un commentaire

