Ton père sur un taureau

C’est culcul, hein ? Ces couleurs, cette typo, tout ça … c’est culcul. Bon. Mais va falloir vous y faire. J’en avais ras le pompon, ras le kikignon, ras le casquetton, de la précédente version. Et comme les siestes du Miochounet ne sont pas particulièrement longues, j’ai pas le temps de faire mieux.

Voilà, c’est dit.

Ou peut-être que je deviens culcul. Totalement ramollie du cibouleau … Mon côté fleur bleue se réveillerait doucement et empoisonnerait mon petit être … La maternité me donnerait l’impression de vivre dans un champ de papillons. Les photos de bébés en noir et blanc me monteraient les larmes aux yeux. Et puis les poneys aussi. Oui. Un poster de poney qui regarde un chaton. Et du Céline Dion à fond les ballons. Je me sentirais super concernée par cette ENORME affaire Kristen Stewart et ça me ferait pleurer, tant de gâchis. Je rêverais de robes de princesse. Je serais même une princesse qui se ferait enlever par un Homme cowboy, super viril et sexy, qui m’offrirait une vie pleine d’aventures et de lassos.

Bah oui, mais qu’est-ce qu’on fait du Mioche ?

Pas de problème Chéri ! J’ai trouvé notre nouveau porte-bébé !

 

Laisser un commentaire

