chit-chat II

 

1. Je connais la destination du premier voyage de Miochounet ! M’sieurs Dames, je suis invitée par surprise à Prague ! (mais il va falloir attendre le printemps je crois …). (et peut-être qu’on n’emmènera pas Miochounet … Ça, j’avoue, je m’étais même pas posé la question jusqu’à ce qu’on me la pose hier soir … Et je crois que je connais déjà la réponse à cette question … Je vais acheter un lit parapluie t’façons)

2. Les travaux commencent dans la maison dans une semaine. Bye bye cheminée de mémé, bonjour chambre de bébé !! Oui, on fait partie de ces gens qui conçoivent un Miochounet avant de lui fournir un espace à vivre digne de ce nom. N’appelez pas les services sociaux, par pitié !

3. Je retrouve doucement quelques neurones et des yeux qui tiennent ouverts sans allumettes. Donc je peux recommencer à lire et ça fait plaisir. J’ai comme une impression de coup de frais dans mon cerveau, c’est le printemps la-dedans (un hiver TF1-Elle-NRJ 12-nouveau catalogue Ikéa, ça fait mal …)

4. Mon pauv’Miochounet se gave. Du coup, il régurgite le saligaud. C’est pas beau. Heureusement, on m’a offert le bavoir-bandana, il a l’air d’un cowboy et ça me fait marrer. (oui, c’est la bouche et l’oreille de Miochounet !! il est « Magni-faïque ma chérie ! », non ?)

Laisser un commentaire

