chit-chat

Ça passe vite un mois ! A ce rythme-là, demain mon Miochounet me demande une mobylette à bricoler dans le garage de son grand-père, je flippe je vous raconte pas.

Il a eu le temps de découvrir le plaisir d’un bon bain, la sensation du vent sur la peau, le bruit de la mer, les longues siestes en voiture, la bonne odeur des pins et de la bruyère, la douceur d’une terrasse de café un après-midi ensoleillé, l’apaisement d’un chalet en bois, la danse et son pouce droit. Autant vous dire que maintenant, Miochounet s’ennuie quand il ne se passe rien. Ça l’énerve presque autant que la chatouille des bouts de tresses sur les joues ou les bisous faits par surprise.

Autant vous dire donc que je me promène pour éviter les pleurs qui me déchirent le bide … Et que j’ai peu de temps pour autre chose que le Bambino. Non pas que ça me dérange ! Au contraire, ça m’arrange bien en vrai. Mais put***, un mois, quand on dort pas, ça passe vite, quoi.

2 réflexions au sujet de « chit-chat »

  1. P*a*in, le coup de la mobylette dans le garage du grand-père, j’imagine déjà mon plumeau aussi et ça ça fout le bourdon… Elle est pas née celle qui viendra s’installer sur le siège arrière de sa mobylette trafiquée !

Laisser un commentaire

