Joue-la comme Beckham

Ohoh, non, grands dieux non (oui, depuis que je suis maman je parle comme une mémère et aucune vulgarité ne franchit plus le seuil de mes lèvres … presque) …

Ohoh, non, grands dieux non, disais-je donc, je ne me suis pas découvert un cocasse talent pour les passements de jambe (sur le beat je flambe !*) ou les petits ponts ! Moi je la joue comme Madââme Beckham, Victoria la grande ! La preuve par neuf. Ou par quatre :

– moi aussi depuis que j’ai un it-baby, je trouve le it-bag très surfait. Un sac à mains n’est jamais vraiment assorti à ta tenue, on remarque toujours le bouton en trop, une taille inadéquate … Alors que le it-baby, lui, est toujours par-fait : la bonne taille, la bonne forme, la collection été au bon moment, le teint coordonné à celui de sa mère. Mesdames, pour allier style et élégance, faites un it-baby, c’est tout. Évitez juste de le sortir quand il pleure, l’effet escompté n’y est alors plus.

– moi aussi mes vêtements sont moulants. N’y voyez pas là des résidus de grossesse, nooooooooon. C’est un choix, c’est mon nouveau moi.

– moi aussi on me prend en photo avec mes vêtements moulants et mon it-baby, tout le temps. Même que certains privilégiés ont des photos avec ma poitrine dessus. Je sens que je vais bientôt être dans les magazines. il n’y aura qu’un petit photoshop à faire pour camoufler la tête de bébé toujours greffée au bout de ladite poitrine.

– moi aussi les gens me reconnaissent dans la rue. Enfin en tous cas, mes voisins, quelques vieilles dames du quartier et la boulangère. « Tiens, voilà la meufette, elle essaie d’endormir Miochounet en le baladant dans sa grande écharpe, mais qu’est-ce qu’il doit avoir chaud, il doit étouffer là-dedans, pov’gosse ».

Victoria n’a qu’à bien se tenir ou je te la descends de son piédestal, ça va pas traîner.

Chaussures EmmaGo, chaussons Georges et Rosalie

* si tu trouves la référence, c’est que tu as eu 13 ans en même temps que moi, à peu près …

2 réflexions au sujet de « Joue-la comme Beckham »

  1. Et oui, malheureusement j ai la référence… Mais pourquoi la mémoire enregistre-t-elle des trucs pareils?

Laisser un commentaire

