19-07-12

Salut le web, c’est moi, Miochounet !

Depuis 5 jours j’ai pris le contrôle sur la vie de ma mère, je prends donc logiquement le contrôle sur son blog maintenant. En plus, elle n’a pas le temps.

Je me présente brièvement (je suis un bébé qui aime abuser des adverbes, vous verrez) :

Je suis le plus beau du monde, c’est ma mère qui me l’a dit. Je la crois volontiers. Elle m’a aussi dit que j’avais de la chance parce que j’avais le meilleur papa du monde, mais je ne vais pas tout prendre pour argent comptant non plus, faut pas me prendre pour un simplet, alors je teste encore la résistance de ce monsieur barbu qui chante bien, la nuit … Il est bon, c’est vrai.

Je suis un méga fan de Spiderman, ce type je l’adore. Je pense d’ailleurs être son digne successeur et je m’entraîne regulièrement à lancer mes toiles d’araignée à travers la pièce quand on me regarde pas. Le fil ne sort pas encore, je comprends pas pourquoi, mais je maîtrise le geste de façon épatante. 

Je suis un joyeux drille, ah ça ! Pour faire rire le monde, j’invente plein de grimaces, on se marre bien. Mais les gens ne comprennent pas toujours le message … Quand je souris, je les entends s’exclamer : « oohh, il est adorable ! » alors que moi quand je souris, c’est juste que je pète. Des fois je pète tellement fort que mon père me pointe les fesses vers le couloir comme une mitraillette, on rigole bien parce que l’effet est très réussi. Je vous ai prévenu, je suis un joyeux drille.

Quand j’ai faim, je me suis trouvé un regard de boa constrictor qui fronce les sourcils, un truc vraiment pas commode, ma mère fait moins sa maligne. Elle est trop facile à maîtriser, je vous jure. Des fois, par pure perversion, je me fais tellement beau, je me mets tellement joliment dans les bras de mon père, qu’elle pleure. Pffff, c’est bien une fille. Elle dit que c’est les hormones et la fatigue, mais moi je sais bien qu’elle pleure juste parce qu’elle est trop heureuse avec nous deux.

Ouh laaaaa, vous avez vu l’heure ? Je dois aller dormir derechef ! Sinon je ne vais pas assez d’énergie pour tenir encore une nuit blanche ce soir ! À plus les minus !

6 réflexions au sujet de « 19-07-12 »

  1. Youhou!!! Félicitations et bienvenue à Miochounet!!! Beaucoup de bonheur à vous 3 et pas trop de nuits blanches à chanter… 😉

  2. Félicitations et bienvenue à miochounet, c dingue le nombre de bébés (essentiellement des garçons) arrivés dans la blogo il y a un mois : d’abord mon plumeau, le poussin de maman poussinou, le haricot de natacha and co, le tien et je dois en oublier. Dans un an, on organise le rassemblement pour souffler leurs premières bougies !
    Profitez bien !

Laisser un commentaire

