Vikand

Le vikand d’un ventre ambulant est dingue, craaaaaaaaazy, party time ! Ou pas.

« Youhouuu, je vais faire les soldes !

– Ici ton ventre … Mes minis habits sont achetés, papa est content parce que j’ai une « veste de tweetos », tu crois pas non plus qu’on va chercher pour toi maintenant ! Dans le bus, et que ça saute, sinon je te fais pleurer de fatigue dans la rue !

« Youhouuu, on va à la plage, surf attitude babe !

– Ici ton ventre … tu te rappelles la semaine dernière, comme tu étais mal installée assise comme une pauvrette sur ta serviette ? T’as pas encore compris que la plage quand on ne peut s’allonger ni sur le dos ni sur moi-même (le ventre, vous suivez ?) c’est moins marrant ? Cruche.

« Youhouuu, je vais cuisiner un petit dessert mousse ananas-coco avec biscuit à la vanille ! (ce dessert dé-chi-rait, entre nous soit dit)

– Ici ton ventre … tu es au fond de ton hamac, nouille. Tu es seule. Vas-y, essaie de te lever, qu’on se marre. … … MOUHAHAHAHA !!!

« Youhouuuuu, c’est la fête du vin, j’adore la fête du vin ! Les gens se promènent avec des verres en bandoulière, les projections et les concerts vont être magnifiques et c’est l’année Hong Kong !

– Ici ton ventre … Ok, je te laisse y aller, mais c’est bien parce qu’on a des gênes communs et que moi aussi je suis un grand fan des feux d’artifice. Ok, on y est. Allez hop, je me contracte. Ca fait mal, hein ? Bah ouais, faut t’asseoir ma cocotte. On attend tranquillement le feu d’artifice, on n’ira pas plus loin aujourd’hui. … … Et puis tiens, tu m’as énervé à regarder un autre bébé, t’auras qu’à pleurer un peu pendant le bouquet final, je t’injecte des hormones, PAN dans ta face ! »

Les âmes charitables me diront que « et c’est que le début ! ». Gnark …

Vous comprenez bien que ce n’est pas le bouquet final, ç’aurait été flou

2 réflexions au sujet de « Vikand »

  1. Je viens d’avoir une super idée :
    On est en juillet…
    Bientôt le 14….
    Puisqu’elle aime les feux d’artifice, je pourrais essayer de jaillir au moment du bouquet final.
    Ca risque être un grand moment….

    PIF ! PAF ! TACATAC TACATAC TACATAC ! BOUM ! FFFFFFFFFFFF ! THOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    « Poussez, poussez madame !!! »
    Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii ! TCHAC !
    WAOUH !!!! Yééééééééééé !
    MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vais lui en prévoir une, moi, « craaaaaaaaazy, party time  »

    Ca va leur plaire. Je m’y vois déjà !
    Elle aime les fêtes, elle va être gâtée…
    Bon, ça fait J-7, ça peut le faire.
    Va falloir quand même jouer fin !

    Marcellou le Tranquillou…

    J’ai encore un peu de temps, je continue à réfléchir quand même à une autre solution qui pourrait encore plus marquer les esprits…

Laisser un commentaire

