happy thursday !

Wouh pinaise, on est déjà jeudi !! Bon, en guise de happy thursday, cette semaine je vous donne des nouvelles du mercredi !

Avec cette grossesse et mon récent thirtyversaire, j’avoue que j’ai un peu pensé au coup de vieux … Attention, non pas que je me lamente tous les soirs devant mon miroir qui pourrait me révéler un cheveu blanc (j’ai tellement de cheveux qu’on ne remarque pas les potentiels crins gris), non pas que je m’angoisse parce que je voudrais toujours ressembler à Blake Lively (je ne lui ai jamais ressemblé, de toutes façons), non pas que j’aie la nostalgie des fêtes étudiantes (j’aime pas la bière et globalement, je me fous pas mal des gens que je ne connais pas (non, mais revenez, sinon je suis sympa en vrai !)), non pas que j’aie peur de m’ennuyer (parce que j’ai encore un paquet de choses à faire et c’est pas la volonté qui me manque). Mais quand même, le coup de vieux, quoi …

Et j’ai trouvé la solution ! Depuis hier, les amis, c’est la méga classe ! Je me tape un étudiant !!

Maman, ne hurle pas, les vieux potes, ne craignez pas de voir Homme débarquer avec sa petite valise et la larme à l’oeil (« p’tain, j’avais tout fait bien, je m’étais même tapé les cours de deux heures chez la sage femme et je lui ai massé le dos (une fois)… »). L’étudiant, c’est lui ! Il est tellement parfait celui-là, que comprenant mon désarroi, il a décidé d’adopter un statut de vie rajeunissant ! J’adooooooore

« je suis trop hot, je me tape un étudiant » pensa-t-elle

2 réflexions au sujet de « happy thursday ! »

  1. Ca va pas mieux dans ta tête toi!! tu pètes carrément les plombs, pauvre Antoto…^^
    et rassure-toi, tu seras toujours plus jeune que moi!

Laisser un commentaire

