Meufette prépare son été

Chantez petits oiseaux, éclosez petites fleurs, gigotez petits foetus ! C’est l’été ! Et dans deux semaines, je vais pouvoir en profiter à fond dans mon jardinet ! YEAHH !

Mais attention ! En tant qu’engrossée, il semblerait qu’il y ait deux-trois trucs à ne pas oublier …

La robette légère, généralement, on y a pensé. Le thé vert bien frais, aussi, surtout quand il est joli. Une capeline et une bonne crème solaire pour éviter le vilain masque de grossesse (je suis pas du genre à me protéger vraiment, mais la peur des tâches marronasses à vie a eu raison de mon je m’en foutisme). Et, oui, c’est malheureux, c’est vilain, mais c’est indispensable : des bas de contention pour que les pieds autorisent plus d’un quart d’heure de station debout. Et le petit traitement homéopathique, qui s’avère franchement plus efficace que cette grosse blague d’Abbé Soury !

Laisser un commentaire

