happy thursday !

Mais quelle ingrate je fais ! Je ne vous ai pas parlé de mon nouveau compagnon, l’idole de mes nuits et l’étoile de mes jours ! LUI. Celui contre lequel je m’allonge le soir et auprès duquel j’oublie tous mes soucis.

Mon Flopsy.

Je suis tombée dans le kiff du love dès que mes doigts ont effleuré sa soyeuse étoffe et même si Homme est tombé lui aussi dans le kiff du love au premier contact, il a bien compris qu’il n’avait pas le droit d’y toucher. Comme nous sommes dans notre phase « honeymoon » avec Flopsy, bien sûr je trouve tous les autres coussins d’allaitement bien fades en comparaison. Même celui que la sage-femme a sorti hier pour faire semblant d’allaiter son poupon était trop moche, trop mou et avait l’air trop rêche (oui, hier j’ai eu ma première réunion gros-bides-assis-sur-des-ballons et on a parlé nichons, c’était fascinant).

Bon jeudi !

Une réflexion au sujet de « happy thursday ! »

  1. Je confirme il fait des ravages ce coussin (petite confidence perso – ca continue après la grossesse) !! Merci pour cet article très drôle, j’ai relayé l’article sur la page Facebook de Red Castle .
    Frédérique de Red Castle

Laisser un commentaire

