Projets … en attente

Bon, j’avais dit que j’allais m’expliquer rapport au fait que mes posts se font plus rares et plus fainéants de semaine en semaine.

Mon avocat perso, que je paye une blinde pour ses conseils toujours révolutionnaires, m’a fermement suggéré de plaider coupable, parce qu’il n’avait vraiment rien pour monter un plaidoyer digne de ce nom et qu’il n’avait pas l’intention de se ridiculiser. J’ai battu deux fois de mes longs cils soyeux, émis un léger clic avec la langue et tapoté mon auriculaire gauche sur le bureau, il a compris qu’il était viré et il est parti. Du coup, je dois me sortir seule de cette mauvaise passe.

Ouiiiiiii, okéééééééééé, j’avoue, j’ai pêché par excès de flemme. Pour vous dire, ma flemme est tellement carabinée qu’elle m’a paralysée quand j’ai du brancher mon portable à cours de batterie, que ledit portable s’est coupé et que je me retrouve privée dudit téléphone jusqu’à la fin du WE (j’ai laissé mon code PIN avec mon cerveau, dans une boîte à la maison).

En gros, j’entre dans la phase de la grossesse qué s’appélério « ne venez pas me déranger, j’attends mon congé mat’ « . J’ai bien prévu de lire l’intégrale d’Aragon, de peindre des meubles de bébé, de rédiger quelques billets bien sentis, de déterminer s’il est vraiment nécessaire d’acheter des slips jetables (vraiment ?? des slips jetables ??!!), de visionner enfin les derniers épisodes de Desperate Housewives et New Girl, d’avoir la main verte et de faire du piano, mais je ferai ça dans trois semaines.

Une réflexion au sujet de « Projets … en attente »

  1. pour les slips jetables, c’est pas la peine! 😉 utilises plutôt tes vieilles culottes dim ou petit bateau… ou achètes les moins chères en supermarché! beaucoup plus confort… et pour les serviettes, utilises les produits équivalents de Tena! 😉 ça aide en fait de connaître des filles qui ont accouché avant! 😉

Laisser un commentaire

