happy thursday !

Une feignasse ? Où ça une feignasse ?

Moi ? Non mais je ne vous permets pas ! D’ailleurs, dès demain, je prendrai le temps d’expliquer mon absence chronique sur ce blog … si ma flemme me laisse deux minutes de répit.

En attendant, pour passer un beau jeudi, je vous laisse rêver de belle chambre d’enfant avec la marque Petit Collage, que malgré ma flemme j’ai encore l’énergie d’aimer ! D’ailleurs, on avait acheté un des petits mobiles en bambou pour Miochounet quand on était à New York et mes yeux se mouillent toujours d’émotion quand je le vois au fond de son carton. Bon jeudi les amis !

Sur internet : http://www.petitcollage.com/

Et un grand bienvenue à Garance !!!!

Une réflexion au sujet de « happy thursday ! »

  1. Merci pour la bienvenue! Garance est magnifique (mais ce sont les parents qui parlent!)! Elle illumine nos jours et nos nuits! elle est déjà très cool alors nous pouvons nous reposer un peu quand même! 😉
    Au fait, quand tu te rapprocheras de la naissance, si tu veux quelques conseils, n’hésites pas! 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

