happy thursday !

Il y a peu, par curiosité et pour copier sur les autres (tout en gardant une indépendance d’esprit rare, bien sûr), j’ai inscrit ce petit blog sur Hellocoton. Bon, depuis, j’ai pas vraiment eu le temps de farfouiller pour bien tout comprendre comment ça marche.

Mais ! Mais quand même, j’y ai jeté un oeil, et là, je me suis aperçue combien la vie d’une nana peut être fascinante. Par exemple, la semaine dernière, un des gros dossiers mis en avant était titré : « faut-il mascarater les cils du bas ? » … Big deal.

En ce jeudi, je vais donc vous régaler de « l’esprit fifille que c’est bien d’être une nana qui ne se pose pas trop de questions fondamentales ». Attention, ça décoiffe ! (même le Madonna style de lilithemoon n’y survivra pas)

Alors, heureux ?

3 réflexions au sujet de « happy thursday ! »

Laisser un commentaire

