vikand

6 mois ... mais, mais ... c'est vraiment mon corps, ça ?

CLA.QUEE. Pfiouuuuuuuu, j’ai bien mis une heure et demi à transformer cette vulgaire tablette en magnifique tablounette pour Mioche. Ça me donne faim, tout ça …

PS : je ne tolérerai AUCUNE question désobligeante ! le machin jaune sur mon visage, c’est un masque de chouette … Oui, je suis une artiste, on se refait pas, voilà.

4 réflexions au sujet de « vikand »

  1. C’est pour qu’il puisse, calé sur son petit fauteuil, y poser ses petits pots de crayons de couleur et ses feuilles de dessin ?
    Déjà ???

      • alors, déjà tu commences mal! tout parent pense que son enfant est un surdoué!! bon, e puis, pr le masque peut-être qu’avec une ou 2 plumes en plus…ms sinon, il est très très bien!!!

      • WHAT ?!? alors voilà, les chouettes n’ont pas le droit d’avoir un peu moins de plumes avec le printemps, maintenant …

Laisser un commentaire

