Mon Iphone fait un tour sur l’île de Ré

Alors certes, on a un peu lutté pour avoir le droit d’entrer dans la confrérie des gens qui se baladent dans l’hôtel en peignoir, on chante très faux, la bicyclette avec des gros bidons c’est un peu difficile, l’eau de mer à 33° dans une piscine on trouve ça trop chaud, on se perd facilement … mais le week end était excellent !

4 réflexions au sujet de « Mon Iphone fait un tour sur l’île de Ré »

  1. J’aime j’aime j’aime!!! Une ptite envie d’y retourner, de se gaver au ptit dèj, de profiter du beau temps avec une bonne crêpe et une super amie…(soupir) c’est tellement rare!!

  2. Offre réservé aux super amies et à leur famille :

    Changez de destination !
    En plein cœur de la forêt, venez profiter du grand calme.
    Petits déjeuners copieux
    Crêpes, mais aussi spécialité de chichis, cannelés, creusois…
    Pour un week-end ou une semaine, offrez-vous quelques jours de détente, à 2 ou à 6 dans un cadre verdoyant.
    Pas de réservation obligatoire, vous pouvez venir à l’improviste.
    Cocooning assuré pour les plus grand(e)s et… les tout-petits.

Laisser un commentaire

