Bébé snob …

Quel drôle de phénomène ! Je crois que Mioche est déjà un tantinet snobo-intello. La seule musique qui semble le faire réagir serait le jâââzz, celui-là ! La première fois que je l’ai senti s’agiter, c’était pendant un concert de jâââzz alternatif, auquel moi-même je n’ai pas tout compris et, j’avoue, je me suis presque ennuyée en fin de deuxième heure. Et voilà que MON Mioche a revendiqué le droit d’être aussi le fils de son père et a kiffé la vibe jâââzz en shakant son booty tant qu’il a pu. Bon, soit. C’est qu’il y avait du bruit, me dis-je. Sauf que ! Sauf que depuis, il a kiffé sa vibe plusieurs fois, et systématiquement sur des morceaux jââzzy. Le snob.

Ou bien peut-être qu’il bouge en signe de protestation ! OOOhhh, peut-être qu’en fait il déteste le saxo et les voix rauques ! Mais alors … Ça voudrait dire que la situation serait possiblement encore pire, parce que s’il conteste si violemment, ce serait qu’il situe ses goûts musicaux à l’opposé total, et donc peut-être qu’il aime Mika, Claude François ou Chantal Goya !! AAAARRGGGHHHH !! Mais comment savoir ce qui se passe réellement derrière mon nombril ???

Disons que pour le moment il n’aime ni ne déteste rien, que tout cela n’est que coïncidence. Merci.

2 réflexions au sujet de « Bébé snob … »

Laisser un commentaire

