Meufette is proud to present …

Ouh la belle journée d’hier !! J’ai trouvé !! J’ai trouvéééééé !

Meufette hystérique a enfin trouvé un jean dans lequel on peut loger un gros bide, mais qui a l’air d’un jean normal. Mesdames à gros bide, je n’aurai qu’une chose à dire, foncez sur les jeans Noppies !

Désolée, je m’étais fait un make up de la mort qui tue, mais j’ai été emmerdée par une mouette … Ah le bord de mer …

Bon, en vrai, la journée d’hier a vraiment été égayée par les dernières photos de Mioche, qui a l’air de bien se porter derrière mon nombril. Mais ma grande pudeur m’empêchera de faire un article là-dessus …

Je file, je vais boire du jus de fruits en société !

2 réflexions au sujet de « Meufette is proud to present … »

  1. Misère, mais quel talent !
    Talons, cambrure, léger décalé des pieds, mais point trop, écartement étudié des doigts de la main droite…
    Sors de ce corps Naomi !

    PS : on sait la mouette sociable, mais à ce point !

    • J’ai eu beau lutter depuis ma plus tendre enfance, Naomi m’habite … Et attention, quand je ne suis pas gênée par une mouette, je suis encore plus naturelle sur les photos et mes cheveux forment un halo parfait en voletant autour de mon visage boudeur.
      Note : La mouette affamée est pire qu’un moustique.

Laisser un commentaire

