Happy thursday ! Yellow stuff

Parfois, ça me prend. Ça commence par une légère intuition qui se transforme en inspiration puis en projet pour finir en idée précise. Rapidement cette idée tourne dans mon petit cerveau malade, m’obsède, j’ai des fourmis dans les mains, je deviens nerveuse, il faut que ça se fasse. Et je fonce acheter mes petits pinceaux Dexter et ma peinture RIpolin dans le magasin le plus proche. Ouais, je suis pas quelqu’un de particulièrement patient … Et comme, avec du temps et de la persévérance, Homme a appris à ne pas avoir trop peur de la couleur, j’ai maintenant un partenaire idéal pour mes petits délires. Il est même content quand je sors de mon coffre mes derniers achats colorés.

And now, on visite quelques accessoires jaunes disséminés dans la maisonnette !

2 réflexions au sujet de « Happy thursday ! Yellow stuff »

  1. Si je puis me permettre de donner mon avis: tu as bien raison de mettre de la couleur dans ton intérieur, je trouve ça très joli. Mention spéciale pour le tableau Let the Sunshine in ». Bonne journée à toi (sous le soleil! Yes!).

Laisser un commentaire

