Folk Tee Shirt

Ces gars-là, je les aime bien. Leur musique m’accompagne depuis des années, et du coup ils étaient un peu là pendant que j’arpentais les trottoirs parisiens, pendant plusieurs décollages vers des destinations inconnues, pendant mes premiers rendez-vous avec Homme etc… Je les aime encore plus depuis que je les ai vus en concert, et que David Ivar est descendu de sa planète, super looké et complètement fou.

Alors vous pensez bien que je vais foncer chez Petit Bateau pour découvrir la nouvelle collection Herman Düne !

Et puis, parlant folk, je pense qu’il est grand temps de découvrir Soko ! Je voudrais que le premier amour de Mioche ressemble à ça … http://www.youtube.com/

2 réflexions au sujet de « Folk Tee Shirt »

Laisser un commentaire

