Baking

Actuellement, l’une des caractéristiques principales de cette « petite étape de la vie que ça fait des transformations bizarres dans mon corps » serait une modification de ce que j’appellerai modestement : l’organisation culinaire de mes journées. Ces jours-ci les amis, je bake, je bake, j’adore baker. Je me transforme en superbakeuse qui s’invente des recettes, gère au poil la configuration de son frigo, n’ouvre jamais son placard à conserves et s’affaire comme une mémé dans sa couichine. Mioche est plutôt sympa, même s’il commence à me bourrer de coups de pieds, il me donne envie de légumes, des légumes, raaaah, des légumes (à tel point que mon tatouage californien va finir par apparaître tout seul). Et donc je deviens une magnat du plat salé. Mais je vais pas vous mettre une photo de ma dernière purée, bien qu’elle ait été très chic.

Hier, j’ai baké pour les copains des petits cookies au chocolat au lait, certes pas aussi chics que ma purée, mais bons, mais bons !!! (Notez la modestie de la meuf …) Comme je suis pas vraiment calée en pâtisserie, j’ai piqué la recette sur le blog papillesetpupilles, qui est une mine. Bon app’ les morphalous !

Laisser un commentaire

