!

 En assemblant bien tous les petits morceaux, apparemment on trouve un p’tit gars !

9 réflexions au sujet de « ! »

  1. My godness my guiness, toi aussi t’as craqué pour le vernis funky???
    et didon t’as pas DU TOUT changé le nom de ton blog!!!! Et puis comme je ne me souvenais plus du nom exact, j’ai tapé « monnombrilsedéplace »! Je te passerai les HORREURS ce que cette ERREUR m’a fait subir!…….
    Des bisous

  2. Ah zut je n’ai pas écrit où il fallait tout à l’heure: donc re-félicitations à Mioche qui se révèle!!! Il s’affirme bien vite celui-là, va qd même falloir qu’il se calme…Moi aussi? Ok ok j’arrête de pourrir ton blog.

  3. Quoiiiiii !!!!! Mais à qui vais-je l’offrir, moi cette magnifique capeline taupe et liberty que j’ai commencé à faire en crochet en attendant que tu m’annonces que c’est une fille ?!?!!!

  4. WAAAAAAAHHHHHH DOOOOOOONNNNNNNNNNNNNE ! Direct ! on s’en fout, les gens savent jamais si un bébé est de type féminin ou masculin ! Bon, sauf si une petite fille pointe son nez d’ici-là, bien sûr ..

  5. Pfff…. J’vais mettre du liberty avec des p’tites wouatures alors… Comme ça si c’est une fille on pourras dire « oui, mais la capeline est en dentelle » et si c’est un garçon « oui, mais sur le tout petit bout de tissus, là, c’est des automobiles »… Raaalala, tous mes plans de mariages arrangés tombent à l’eau !

Laisser un commentaire

