Derrière mon nombril

J’ai les glandasses, les pétochasses, les boulasses … On s’est trompé, c’est pas possible. Y a eu un échange à la conception, ça peut pas être autrement. Ce Mioche, ça peut pas être le nôtre !

Le Mioche qui est dans mon ventre, il a l’air d’être déjà énooooooooorme. Et nous on est tout petits. Y a un problème j’vous dis.

Je suis surprise par ce gros bide à chaque fois que je vais aux toilettes ou sous la douche (notez la vivacité d’esprit de votre hôte, qui s’étonne donc au moins 8 fois par jour …), quand je me couche sur le dos il reste une bosse. Je rentre plus dans mes pantalons, mes tops amples me serrent, va falloir que j’aille m’acheter un jean de grossesse. Déjà cette information fait mal. Mais JUSTE APRES les soldes, elle devient grotesque !

Et en plus de si-ça-se-trouve-pas-être-le-nôtre, j’ai appris que Mioche a des poils qui poussent !! Dans mon ventre !! Mais n’importe quoi ! Un bébé ça n’a pas de poils quand même ! Alors pourquoi lui il fait pousser des poils à l’intérieur de moi ??? Il a un problème ce Mioche ? Il faut qu’on s’explique ? Non parce que sinon, j’arrête de faire attention à tout ce qu’il entend et je balance du ChérieFM à fond dans la voiture, moi je m’en fous j’ai des écouteurs, et je lui fais bouffer n’importe quoi, et je lui achète que des moches babygros ! Je te préviens Mioche, t’as pas intérêt à être un gros monstre poilu ! Tu restes un gentil petit chérubin rose et qui sent bon, et tout ira bien entre nous.

Laisser un commentaire

