Wanted ! #2 – Girly superficial time

Si comme moi, tu sais que « peau sensible » est une locution polie pour dire « peau légèrement capricieuse sur les bords », voire « peau littéralement diabolique »,

Si comme moi, tu as froid et c’est écrit sur ton visage, mais pas seulement par des petites pommettes roses,

Si comme moi, en plus, tu es enceinte et que là encore, c’est marqué sur ton visage, mais pas seulement par un grand sourire épanoui et des cheveux magnifiques …

Alors comme moi, tu fonces direct chez ta pharmacienne trouver LE produit miracle et tu prends 5 minutes de plus pour te maquiller le matin.

Et si comme moi, tu débarques dans ton joli carrosse doré d’une planète ingénue sur laquelle le maquillage est considéré comme superflu, ben tu t’y mets.

Au final, dans mon sac à pharmacie, plusieurs échantillons (Lift’argan, Skincode, Erborian, sachant que ma préférence va d’emblée vers Skincode) et ma BB Crème trop à la mode qui tue :

et dans ma salle de bains, j’ai ressorti mes favoris :

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle

Laisser un commentaire

