Retour de teuf

Ce week end, j’ai vu les Spice Girls, Madonna et Homme avec ses cheveux longs. Choc.

Retour en 2012 … Et en 2012, Homme et moi-même apprenons un tout nouveau concept, un truc fou qui nous fait super peur : l’anticipation. D’autant plus tordu que ça marche avec l’organisation.

Bon, on est nuls … Sûrement qu’on restera nuls à vie, et ça me rassurerait presque.

Mais on se pose des questions et rien que ça, ça nous épuise. Crèche ou nounou ? Escalier droit ou colimaçon ? Saperlipopette que c’est ennuyeux !! Homme pète tellement les plombs qu’il commence à anticiper un tas de trucs et il a ouvert, sous vos applaudissements, un plan de Manhattan 23 jours avant notre départ. J’ai une preuve, bande d’incrédules !

Homme anticipe ...

Bon, notre hôtel il est là, Central Park c’est là et Bleecker Street c’est là … Voilà. Pour ça au moins, on sait comment s’y prendre, tout branques qu’on est ! (comment ça, c’est un peu facile après nos dernières vadrouilles pré-Mioche ?)

Et comme Homme devient un super héros, un petit aperçu du nouveau meuble qu’il m’a fabriqué avec ses petites mains de diablotin.

 

Le beau mobilier de chez Homme et Meufette

PS qui n’a rien à voir : quelqu’un sait comment acheter des produits Fabindia en France ? (j’anticipe la fin redoutée de mon pot de crème magique)

Laisser un commentaire

