Libido

Après lecture de mon premier post, ma mère m’a dit que c’était super (et elle est forcément objective) et Homme m’a assuré qu’il avait bien rigolé (bon, certes, il rit comme un bossu aux blagues de son meilleur ami …). Stimulée par ces deux avis dignes de confiance, je poursuis avec fougue mes récits !

J’ai déjà évoqué mon manque d’appétit pour le chocolat, mais je n’ai pas mentionné mon envie subite et inattendue de gingembre. Je me prends à adoooorer le gingembre. Mais Homme n’aime pas ça, et ça me complique un peu la tâche.

Heureusement, il existe dans ma vie Copine. Et Copine, elle est géniale, elle sait toujours ce qu’il me faut. Elle m’a donc dégoté LE truc indispensable dans mon sac à main, à égalité avec mon rouge à lèvres Dior (j’me la pète en Dior, ouais).

C’est ÇA :

Je peux me shooter au gingembre tranquille, en voiture, au boulot, dans la rue ou à la Poste, personne ne me prend pour une hallucinée et en plus, miracle de miracle, ça me passe nausées, maux de tête et coups de fatigue. (Comment ça l’effet placebo ?) C’est à la base prévu pour les voyages, mais Copine m’a dit qu’elle me le prenait quand même puisque le jetlag était un espèce d’état naturel pour moi … Elle est sympa Copine.

J’adooooooore Dior, oui, mais j’adooooooooore Aesop aussi.

Et non, il n’y aura pas une once d’érotisme dans ce post !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s